L' auberge-restaurant du Petit Cheval Blanc - Fay en Montagne
agrandir
Se régaler !

Bienvenue à l'auberge-restaurant du Petit Cheval Blanc à Fay en Montagne.

Ici vous savourez des saveurs locales jurassiennes, des plats typiques, cuisinés et préparés artisanalement dans notre cuisine. Nous saurons vous faire apprécier nos vins locaux comme le célèbre Vin Jaune, Savagnin, Chardonnay, Tradition, Trousseau et Poulsard; ainsi que nos crémants, Mac Vin, et vin de Paille.

elargirEn été, nous vous proposons nos soirées à thèmes tous les vendredis soirs. Dans une ambiance familiale et festive, vous dégustez un menu élaboré par Eric pour cette occasion, suivant les produits du marché du jour. Votre soirée se poursuit alors par une animation karaoké et soirée dansante jusqu'au petit matin, pour les plus courageux d'entre vous.

L'auberge du Petit Cheval Blanc vous accueille aussi toute l'année, sur réservation, pour vos fêtes familiales, cousinades, anniversaires, baptêmes, mariages, voyages en bus... Eric se fera un plaisir de vous cuisiner un repas complet en fonction de vos attentes particulières et de vos goûts respectifs.
N'oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de dormir sur place pour profiter de votre journée...

Veuillez noter que comme nous travaillons uniquement avec des produits frais du terroir, les réservations sont OBLIGATOIRES pour vos repas du midi et/ou du soir.

Alors laissez vous tenter par de nouveaux goûts! Même les gourmands déjà initiés aux mets de notre région sauront savourer y prendre plaisir dans cette cuisine artisanale et traditionnelle franc comtoise.

Spécialités préparées par Eric, votre chef : Beignets au Comté, Morbiflette, Croûte aux morilles, Croûte aux champignons, Volaille aux morilles et vin Jaune, Jambon de montagne « Poulsard », Filet de veau au vin du Jura, Gateau de pommes de terre au Comté,...
Et de nombreux autres plats à découvrir...



FETES ET EVENEMENTS
Fête du cochon (1er WE octobre), Fête des meres, Saint Sylvestre, Percée du Vin Jaune (1erWE fevrier )