Le Camping de l'auberge du Petit Cheval Blanc - Fay en Montagne

Dans le centre du village de Fay en Montagne, le camping de l'Auberge du Petit Cheval Blanc vous ouvre ses portes, sur une aire naturelle.

Sur un terrain d'une superficie de deux hectares, le camping de l'Auberge du Petit Cheval Blanc occupe 3 ares et vous offre 25 emplacements (emplacements non delimités, où vous passerez vos vacances dans une ambiance familiale et conviviale.

Vos disposez bien entendu de sanitaires avec eau chaude (7 douches, 5 lavabos, 3 toillettes,3 bacs à vaisselle), 16 emplacements sont dotés de branchement électrique pour assurer votre confort.

Auberge, camping, location de chalets, loisirs équestres ou pédestres... sont les activités principales de vos vacances à l'auberge du Petit Cheval Blanc de Fay en Montagne.

Plusieurs services sont à votre disposition tout au long de votre séjour :
pain , croissants, fromages, vins, frites, pizzas et tartes au Comté à emporter ou à consommer à l'auberge. Mais aussi un service de lavage et sechage de linge, cartes postale, timbres, bar terrasses, glacier...Sans oublier les activités sportives telles que basket, volley, ping pong, billard,...
Pour toute demande particulière n'hésitez pas à nous contacter

Camping, ouverture du 15 avril au 15 octobre

(dates pouvant être modifiées en fonction de la météo...), ces tarifs s'entendent par personne et par jour en Euros en 2013:

- personne: adulte 3.00 euros; enfant de moins de 8 ans 2.50 euros
- emplacement : tente ou caravane 3.00 euros; camping car 5.00 euros
- véhicule : véhicule 2.50 euros; moto ou vélo 1.50 euros
- branchement électrique : 3.00 euros
- garage mort : juillet/août : 3.00 euros; le reste de l'année : 1.00 euros
- chiens / chats vaccinés : gratuits